Calendly + VideoAsk

Planifiez des réunions par le biais de conversations vidéo interactives.

Commencer gratuitementAjouter l'intégration

Calendly + {%VideoAsk%}

Aperçu

VideoAsk de Typeform vous permet d'interagir en face à face avec votre cible et d'établir des relations commerciales plus solides. En ajoutant Calendly à VideoAsk, il est plus facile que jamais de fixer des rendez-vous et d'avoir des discussions plus significatives par le biais de conversations vidéo interactives, ce qui est idéal pour qualifier des prospects, collecter des témoignages, recruter et bien plus encore.

Lorsque vous connectez Calendly à VideoAsk, vous pouvez ajouter l'automatisation de la planification à n'importe quelle vidéo que vous créez (dans un formulaire vidéo, un entonnoir, ou le widget de bienvenue de votre site) afin que les participants puissent prendre rendez-vous avec vous. Lorsque vous activez un formulaire de contact et ajoutez Calendly dans un type de réponse de calendrier, les coordonnées des répondants se rempliront automatiquement lorsqu'ils fixent des rendez-vous, et les réponses de ces derniers seront envoyées directement dans votre boîte de réception.

VideoAsk de Typeform vous permet d'interagir en face à face avec votre cible et d'établir des relations commerciales plus solides. En ajoutant Calendly à VideoAsk, il est plus facile que jamais de fixer des rendez-vous et d'avoir des discussions plus significatives par le biais de conversations vidéo interactives, ce qui est idéal pour qualifier des prospects, collecter des témoignages, recruter et bien plus encore.

Lorsque vous connectez Calendly à VideoAsk, vous pouvez ajouter l'automatisation de la planification à n'importe quelle vidéo que vous créez (dans un formulaire vidéo, un entonnoir, ou le widget de bienvenue de votre site) afin que les participants puissent prendre rendez-vous avec vous. Lorsque vous activez un formulaire de contact et ajoutez Calendly dans un type de réponse de calendrier, les coordonnées des répondants se rempliront automatiquement lorsqu'ils fixent des rendez-vous, et les réponses de ces derniers seront envoyées directement dans votre boîte de réception.


Fonctionnalités et avantages

Collecter des données pertinentes

Collecter des données pertinentes

Collectez davantage de réponses et de données exploitables avec VideoAsk et Calendly

Réserver une réunion directement à partir de videoasks

Réserver une réunion directement à partir de videoasks

Permettez aux utilisateurs de prendre rendez-vous directement à partir d'un formulaire vidéo, d'un entonnoir ou du widget de bienvenue de votre site web

Un accès convivial pour des réservations faciles

Partagez votre lien Calendly directement depuis votre navigateur, afin de pouvoir planifier des réunions sans innombrables allers-retours

Commencer gratuitementParler avec le service commercial

Easy
ahead

Nous prenons en charge le travail de mise contact avec les autres pour que vous puissiez vous concentrer sur accomplir plus.

Français
EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês
App Store
Google Play
Français
EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês
App Store
Google Play
Copyright Calendly 2022

Calendly + VideoAsk

Schedule meetings via interactive video conversations.

Start for freeAdd integration

Calendly + {%VideoAsk%}

Overview

VideoAsk by Typeform allows you to interact face-to-face with your audience and build stronger business relationships. Adding Calendly to VideoAsk makes it easier than ever to book meetings and have more meaningful discussions through interactive video conversations - great for qualifying leads, collecting testimonials, recruitment and much more.

When you connect Calendly to VideoAsk, you can add scheduling automation to any videoask you create - in a video form, funnel, or your site’s welcome widget - so viewers can book meetings with you. When you enable a contact form and add Calendly into a calendar answer type, your respondent’s contact details will autofill when they book an appointment, and your respondent's answers will be sent straight to your inbox.

VideoAsk by Typeform allows you to interact face-to-face with your audience and build stronger business relationships. Adding Calendly to VideoAsk makes it easier than ever to book meetings and have more meaningful discussions through interactive video conversations - great for qualifying leads, collecting testimonials, recruitment and much more.

When you connect Calendly to VideoAsk, you can add scheduling automation to any videoask you create - in a video form, funnel, or your site’s welcome widget - so viewers can book meetings with you. When you enable a contact form and add Calendly into a calendar answer type, your respondent’s contact details will autofill when they book an appointment, and your respondent's answers will be sent straight to your inbox.


Features + Benefits

Book meeting directly from videoasks

Book meeting directly from videoasks

Enable users to book appointments directly from a video form, funnel, or your website’s welcome widget

Easy access for easy bookings

Share your Calendly link right from your browser, so you can schedule meetings without the back-and-forth

Start for freeTalk with Sales

Easy
ahead

We take the work out of connecting with others so you can accomplish more.

English
EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês
App Store
Google Play
English
EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês
App Store
Google Play
Copyright Calendly 2022