Calendly + Greenhouse

Permettez aux candidats de planifier eux-mêmes leurs entretiens lorsque vous intégrez Calendly à Greenhouse.

Commencer gratuitementAjouter l'intégration

Calendly + {%Greenhouse%}

Aperçu

Automatisez la planification de vos entretiens lorsque vous intégrez Calendly avec Greenhouse. Il est plus essentiel que jamais d'entrer en contact avec les candidats dès qu'ils sont intéressés et de leur faire passer un entretien. De plus, des heures de votre journée sont perdues à échanger des e-mails avec les candidats, ce qui détourne votre équipe d'activités de recrutement plus importantes.

Avec Calendly et Greenhouse, vous économisez les heures que vous passiez auparavant à envoyer des e-mails aux candidats avec les liens Calendly automatisés déclenchés directement depuis Greenhouse. Vos candidats peuvent choisir eux-mêmes l'heure à laquelle ils souhaitent passer l'entretien, saisir toutes les informations nécessaires et définir un nouveau rendez-vous si besoin. Grâce aux notifications automatiques de rappel de réunion, l'ensemble du processus d'entretien est simplifié.

Automatisez la planification de vos entretiens lorsque vous intégrez Calendly avec Greenhouse. Il est plus essentiel que jamais d'entrer en contact avec les candidats dès qu'ils sont intéressés et de leur faire passer un entretien. De plus, des heures de votre journée sont perdues à échanger des e-mails avec les candidats, ce qui détourne votre équipe d'activités de recrutement plus importantes.

Avec Calendly et Greenhouse, vous économisez les heures que vous passiez auparavant à envoyer des e-mails aux candidats avec les liens Calendly automatisés déclenchés directement depuis Greenhouse. Vos candidats peuvent choisir eux-mêmes l'heure à laquelle ils souhaitent passer l'entretien, saisir toutes les informations nécessaires et définir un nouveau rendez-vous si besoin. Grâce aux notifications automatiques de rappel de réunion, l'ensemble du processus d'entretien est simplifié.


Fonctionnalités et avantages

Réduisez les délais d'embauche

Réduisez les délais d'embauche

Réduisez les délais d'embauche grâce à des entretiens planifiés automatiquement, ce qui évite les allers-retours fastidieux

Optimisez votre processus

Optimisez votre processus

Économisez des heures chaque semaine en réduisant le nombre d'allers-retours par e-mail et en partageant Calendly directement depuis Greenhouse

Rappels automatiques

Rappels automatiques

Recueillez des informations et envoyez des rappels automatiques pour réduire les absences

Un accès convivial pour des réservations faciles

Partagez votre lien Calendly directement depuis votre navigateur, afin de pouvoir planifier des réunions sans innombrables allers-retours

Commencer gratuitementParler avec le service commercial

Easy
ahead

Nous prenons en charge le travail de mise contact avec les autres pour que vous puissiez vous concentrer sur accomplir plus.

Français
EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês
App Store
Google Play
Français
EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês
App Store
Google Play
Copyright Calendly 2022

Calendly + Greenhouse

Allow candidates to self-schedule interviews when you integrate Calendly into Greenhouse.

Start for freeAdd integration

Calendly + {%Greenhouse%}

Overview

Automate your interview scheduling when you integrate Calendly with Greenhouse. It's more important than ever to connect with candidates as soon as they're interested and begin them on the interview journey. You also lose hours from your day to back-and-forth emailing with candidates, detracting your team from other recruitment efforts.

With Calendly and Greenhouse, you'll save the hours you previously spent emailing candidates with automated Calendly links triggered straight from Greenhouse. Your interviewees will be empowered to self-select their preferred interviewed time, input any information you request, and reschedule if needed. And with automatic meeting reminder notifications, their entire interview experience will be streamlined.

Automate your interview scheduling when you integrate Calendly with Greenhouse. It's more important than ever to connect with candidates as soon as they're interested and begin them on the interview journey. You also lose hours from your day to back-and-forth emailing with candidates, detracting your team from other recruitment efforts.

With Calendly and Greenhouse, you'll save the hours you previously spent emailing candidates with automated Calendly links triggered straight from Greenhouse. Your interviewees will be empowered to self-select their preferred interviewed time, input any information you request, and reschedule if needed. And with automatic meeting reminder notifications, their entire interview experience will be streamlined.


Features + Benefits

Improve time-to-hire

Improve time-to-hire

Improve time-to-hire metrics with self-scheduled interviews, reducing the hassle of back-and-forth

Optimize your process

Optimize your process

Save hours weekly by reducing the back-and-forth and sharing Calendly directly from Greenhouse

Automatic reminders

Automatic reminders

Collect information and send automatic reminders to reduce no-shows

Easy access for easy bookings

Share your Calendly link right from your browser, so you can schedule meetings without the back-and-forth

Start for freeTalk with Sales

Easy
ahead

We take the work out of connecting with others so you can accomplish more.

English
EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês
App Store
Google Play
English
EnglishFrançaisEspañolDeutschPortuguês
App Store
Google Play
Copyright Calendly 2022